Originauto Equip Auto 2017

Originauto sur Equip Auto du 17 au 21 octobre

LE 01 OCTOBRE 2017

Ce n’est pas parce que 2017 est une année sans Mondial de l’Automobile, que la voiture sera l’oubliée de la rentrée en France, laissant le salon de Francfort en tête d’affiche européenne. Paris accueillera, du 17 au 21 octobre, Equip Auto, une manifestation non moins importante, et plus particulièrement destinée aux professionnels du secteur. Toute la filière délaisse pour la première fois cette année le Parc des Expositions de Villepinte pour se retrouver à Paris et se donner rendez-vous à la Porte de Versailles.

Equip Auto 2017 Originauto

Ils seront 95 000 visiteurs attendus sur les stands des 1400 exposants et découvrir toutes les nouveautés en matière d’innovation et de service après vente. De la carrosserie aux accessoires, des pièces détachées, aux composants en passant par les services et les pneumatiques : tout ce qui conc’erne la deuxième vie d’une voiture est à découvrir sur place. Mais Equip Auto accueille également des colloques, des conférences, des ateliers et des événements chaque jour. Et comme l’innovation est au cœur du salon, une remise de prix est organisée le 20 octobre au soir, afin de récompenser les entreprises les plus créatives de l’année. Une cérémonie à ne pas rater, comme il convient de ne pas rater le stand Originauto qui attend ses nombreux visiteurs tout au long de la manifestation.

Rendez-nous visite sur Equip Auto du 17 au 21 octobre pour découvrir en avant-première nos solutions innovantes. Ce que vous allez voir va changer le monde de la réparation automobile pour toujours.

 

Partager l'article sur

ARTICLE SUIVANT

2018

CONTACTEZ NOUS

Fermer